lundi 30 juin 2008

mon couloir

Pour le couloir du RDCH, j'ai choisi un mur peint couleur "Nepal Intense ", un mur papier peint(grandes fleurs de couleur marrons et metal)pour rappeler les portes de services (75 € la porte, avec le bati, et le systeme de fermeture, chez L.M). Pour le plafond, j'ai utilisé, des plaques métalliques ondulés, toujours chez L.M. Pour la décoration, et surtout pour accentuer l'esprit industriel, j'ai exposé quelques cadres en noir et blanc,relatant les travaux du programme "Le BARTAL" fin 2002, d'un artiste photographe de la région,
mr Cyril GIANQUINTO,
Y'A pas photo,
185 rue de paris
59200 Tourcoing,
Tél/fax 03.20.68.45.70,

En + de cela, un petit peu de récupération sur les différents chantiers, quelques vis perforées, et voila, mes portes, font vraiment portes de chantiers

Aucun commentaire: