lundi 30 juin 2008

LA CREMAILLIERE

Le 01 Février 2008, on peut lancer les invits, pour organiser LA CREMAILLIERE, et oui, comme toujours, les lofteurs vous invitent pour leurs crémailliéres " Quand mon loft sera terminé, vous viendrez à la crémailliére..... Comme ils sont jamais terminés, j'organise ma crémaillière et je m'invite

un DJ, un vrai , pour cela voir Stephane 06.69.22.34.55, pas trés honéreux, et surtout il a du matos.
Ensuite un petit tour chez ED, pour le champagne et les gazeux. Une commande chez SODEXO, à Villeneuve d'Ascq, superbe les verrines et les petits fours, ne parlont pas des patisseries et le tour est joué
Bref, il est vrai que cela est un budget, mais c'est agréable de vouloir faire plaisir, de dire merci, aux personnes qui vous ont aidés, ou que vous avez payés pour réaliser votre projet. le cout de la crémaillière, si on raméne cela au m2, cela vous revient à 7€/m2, plus sérieusement à 12 €/Personne.
Mais à 2 heures du mat, je me suis apercu que ma dalle et mon couloir n'étaient pas droite, car beaucoup d'invités aller de gauche à droite, avec une démarche hésitante.

Aucun commentaire: