jeudi 11 octobre 2007

LOFT-MON FINANCEMENT

Le plus dur dans le recherche du financement, c'est le temps, bien que j'ai un an devant moi, mais surtout, c'est de trouver un véritable interlocuteur, qui comprenne que j'ai acheté "un morceau" dans une usine, et qui reste tout à faire "dans ma boite à chaussure"
Vite, vite, je dois me dépecher, les taux augmentes.
Bref, j'ai trouvé mon bonheur, un jeune directeur d'agence, qui prend le temps de vous écouter, et d'apporter des solutions.
Mon "banquier", à monté mon dossier de prét pour l'acquisition du plateau, les travaux, et l'ammeublement du Loft, avec un report d'écheance de 6 mois ( possibilité 12 mois)
Montant du pret: 136520 € (financement complet)
Taux: 4.26% hors assurance
Assurance: 0,30
Années : 20 ans
Echéance: 917 €

Aucun commentaire: